Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un reboot pour le trio infernal produit par Spielberg — Animaniacs

Un reboot pour le trio infernal produit par Spielberg — Animaniacs

01 Juin 2017

Les trois personnages principaux, Yakko, Wakoo et Dot, inspirés des enfants du créateur de la série, étaient interprétés respectivement par Rob Paulsen, Jess Harnell et Tress MacNeille. Petit instant nostalgique avec le générique.

Selon IndieWire, un reboot de la série des années 90 serait à prévoir! Depuis quelques temps, la mode est de remettre sur le devant de la scène d'anciennes séries ou films. On parle un peu comme des fans non? Mais tout ceci est en bonne voie! Steven Spielberg, qui a produit le programme original, serait lui aussi impliqué dans ce nouveau projet. La maison de production du réalisateur de E.T, Amblin Television se chargera d'ailleurs de ce reboot, avec la Warner Bros bien évidemment. La série s'est achevée en 1998, après cinq saisons et 99 épisodes. En France, la série a été diffusée sur Canal+, France 3 puis Cartoon Network.

Oats Studio - Neill Blomkamp présente son nouveau projet expérimental
Il faudra attendre plus d'informations que les quelques indices glissés ça et là pour savoir l'implication de Steam dans la production.

Mais au fait, ça racontait quoi au juste? Trublions patentés, les Animaniacs sont frères et sœur et s'échappent régulièrement du château d'eau des studios Warner (qui est aussi l'emblème des studios) pour semer la zizanie partout où ils passent. Très vite, Les Animaniacs obtint la reconnaissance du public. Les souris Minus et Cortex complotent pour conquérir l'univers. Et pour conclure, voici un extrait d'une chanson de Yaggo sur les nations du monde!

Personnellement, nous, on a hâte!

Un reboot pour le trio infernal produit par Spielberg — Animaniacs