Lundi, 15 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un chat massacré par une "bande de jeunes" — Draguignan

Un chat massacré par une "bande de jeunes" — Draguignan

01 Juin 2017

Les agresseurs aurait utilisé des tessons de bouteilles, donné des coups de pieds pour finir par crever les yeux de l'animal.

Les faits horribles se sont produits dans la nuit de mardi à mercredi à Draguignan, dans le Var. Selon le journal local "Var Matin", un chat a été torturé place aux Herbes, dans le centre-ville, par des jeunes toujours non identifiés. Car ces actes inhumains sont tout de même passibles de deux ans d'emprisonnement ainsi que de 30 000 euros d'amende.

C'est l'association des Amis des chats de Draguignan qui a retrouvé le cadavre du chat, le matin. D'après les premiers éléments de l'enquête, les faits se sont déroulés entre 1h30 et 5 heures du matin dans un lieu public.

Un deuxième ministre en cause en plein chantier sur l'éthique politique — France
Mais ce n'est pas au Premier ministre , ce n'est pas au porte-parole du gouvernement de déclencher des enquêtes", a-t-il déclaré. C'est dans ce contexte qu'un " macroniste " audois demande la démission de Richard Ferrand . "Il faut appeler un chat un chat ".

Comme souligné par cette personne, le chat était errant et nourri par des gens du quartier. Une adhérente parle de "supplice" et d'une "scène macabre" sur Facebook, indique 20minutes.fr.

"Nous sommes ulcérés par de tels agissements et avons une pensée profonde pour les résidents qui sont dans le chagrin". Une proximité avec les habitants qui pourrait expliquer que la bête se soit laissée approcher par ses futurs bourreaux. L'association de son côté envisage de déposer plainte contre les auteurs des faits. La Fondation Brigitte-Bardot a d'ailleurs officiellement déclaré qu'elle allait se porter partie civile.

Un chat massacré par une