Mardi, 14 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Man United - Mercato : Raiola met la pression pour Ibrahimovic

Man United - Mercato : Raiola met la pression pour Ibrahimovic

01 Juin 2017

Actuellement blessé, Zlatan Ibrahimovic souhaite rester en Premier League la saison prochaine.

Arrivé libre lors du dernier mercato estival du côté de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic ne sait toujours pas quel sera son avenir dans les semaines à venir. Pourtant, son agent Mino Raiola ne désespère pas de convaincre les Red Devils.

L'ex-président Wade candidat aux législatives
C'est ce soir à minuit qu'intervient le dépôt définitif des listes pour les élections législatives de juillet. Le Soleil souligne aussi que Me Wade a été proposé tête de liste de la coalition " Wattu Sénégal ".

"Est-ce qu'il veut rester à Manchester United? Après avoir affirmé que l'attaquant suédois restera en Europe, son agent Mino Raiola précise que l'ancien Parisien veut même rester en Premier League et n'écarte pas l'hypothèse d'une prolongation à Old Trafford". Il veut rester au top et s'il sent qu'il peut être un atout important pour Manchester United, alors pourquoi pas (rester)? Il peut être précieux pour d'autres top clubs aussi. Son contrat prendra fin le 30 juin et Manchester United ne semble pas très chaud à l'idée de lever l'option existante pour une année supplémentaire. "Nous avons beaucoup d'offres d'autres clubs et nous devons les évaluer", a expliqué le représentant à TalkSPORT. "Mais je pense qu'il est plus respectueux de parler à Manchester United et de voir ce que les deux parties veulent".

Man United - Mercato : Raiola met la pression pour Ibrahimovic