Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Les Lions gagnent 3 places dans le classement mondial — Classement FIFA

Les Lions gagnent 3 places dans le classement mondial — Classement FIFA

01 Juin 2017

La Fifa a dévoilé ce jeudi son classement mensuel. Un petit point de plus qui ne permet cependant pas aux Lions Indomptables de progresser sur le plan africain. L'Egypte qui a perdu une place (30e), a conservé la tête du classement continental devant le Sénégal (27e, +3), et le Cameroun (32e, +1). La Tunisie est sixième sur le continent, précédant le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, le Ghana et l'Algérie qui clôture le top 10 africain.

Un deuxième ministre en cause en plein chantier sur l'éthique politique — France
Mais ce n'est pas au Premier ministre , ce n'est pas au porte-parole du gouvernement de déclencher des enquêtes", a-t-il déclaré. C'est dans ce contexte qu'un " macroniste " audois demande la démission de Richard Ferrand . "Il faut appeler un chat un chat ".

Le Togo, prochain adversaire des Verts en qualifications de la CAN-2019 en juin prochain a gagné une place, il est désormais au 112e rang mondial. Pendant ce temps, le Top 10 du classement n'a connu aucun changement. Dans le monde, le Brésil de Neymar maintient sa suprématie devant l'Argentine de Lionel Messi, l'Allemagne de Tony Kross, le Chili d'Alexis Sanchez, la Colombie de James Rodriguez, la France d'Antoine Griezman, la Belgique d'Eden Hazard, le Portugal de Cristiano Ronaldo, la Suisse et l'Espagne.

Les Lions gagnent 3 places dans le classement mondial — Classement FIFA