Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Bernardo Silva: "Manchester City, tu ne peux pas refuser"

Bernardo Silva: "Manchester City, tu ne peux pas refuser"

01 Juin 2017

Bernardo Silva a rejoint Manchester City pour 50 millions d'euros après deux années passées sous le maillot de l'ASM.

Une somme impressionnante, surtout quand on sait que City a d'ores et déjà dépensé 90 millions d'euros pour Silva et le gardien Ederson (40 millions d'euros) avant même l'ouverture officielle du mercato.

Un deuxième ministre en cause en plein chantier sur l'éthique politique — France
Mais ce n'est pas au Premier ministre , ce n'est pas au porte-parole du gouvernement de déclencher des enquêtes", a-t-il déclaré. C'est dans ce contexte qu'un " macroniste " audois demande la démission de Richard Ferrand . "Il faut appeler un chat un chat ".

"Après avoir vécu une saison enivrante en Principauté, le Portugais voulait voir ailleurs, découvrir " le meilleur championnat du Monde ", s'enthousiasme-t-il". Si ces clubs font des offres de 50 ou 60 millions, je pense que le club ne pourra pas refuser.

Des chiffres fous ont entouré son transfert à Manchester City. " Ce n'était pas facile de quitter Monaco parce que j'y ai passé de très belles saisons, avoue-t-il dans une interview accordé à RMC". Je veux gagner ma place, jouer au plus haut niveau et démontrer que le prix qu'ils ont payé est juste. Mais j'avais besoin de quelque chose de différent. De m'entraîner avec Silva, De Bruyne, ces joueurs avec qui tu peux apprendre, jouer la Premier League, jouer encore une fois la Champion's League.

Bernardo Silva: