Lundi, 24 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Olivia Newton-John doit de nouveau lutter contre le cancer

Olivia Newton-John doit de nouveau lutter contre le cancer

31 Mai 2017

Elle reprend la lutte, 25 ans après avoir gagné une première bataille.

Le diagnostic a forcé l'artiste à reporter une tournée aux Etats-Unis et au Canada.

Retrouvez cet article sur gala.frOlivia Newton-John: atteinte d'un nouveau cancer du sein, l'actrice de Grease doit annuler sa tournéePHOTOS- Accident de Lady Diana: L'ancien chauffeur du Ritz témoigne: "cette voiture avait la poisse " VIDEO - "Il n'y a pas de drame": Cyril Hanouna minimise le départ d'Enora MalagréPHOTOS - Johnny Hallyday comment se porte le chanteur, atteint d'un cancer, avant le début de sa grande tournée française? Après avoir connu des douleurs de dos ces derniers mois, Olivia Newton-John a appris que son cancer du sein était réapparu. La chanteuse et comédienne de 68 ans vient de partager une bien mauvaise nouvelle avec ses fans sur sa page Facebook. "J'ai choisi mes traitements après avoir consulté mes docteurs, thérapistes et l'équipe médicale du centre de recherche contre le cancer à Melbourne", sa ville d'adoption en Australie.

Les 29 heures chrono de Donald Trump à Bruxelles — Piques et bourdes
Donald Trump et Emmanuel Macron se sont rencontrés jeudi en marge du sommet de l'Otan pour un déjeuner de travail . Il visait ceux des pays de l'Oganisation dont le budget militaire n'atteint pas 2% du PIB, cap fixé pour 2024.

Elle subira maintenant un "court traitement de radiothérapie" et espère reprendre ses spectacles plus tard cette année. En 1992, un premier cancer du sein lui avait déjà été diagnostiqué et l'avait forcée à mettre ses activités professionnelles de côté pour subir une mastectomie partielle, une chimiothérapie et une reconstruction mammaire.

Olivia Newton-John a été propulsée sous les feux des projecteurs grâce à son rôle dans le film culte "Grease", sorti en 1978, dans lequel la jeune femme avait donné la réplique à l'acteur américain John Travolta.

Olivia Newton-John doit de nouveau lutter contre le cancer