Lundi, 21 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Une tondeuse volée retrouvée grâce à son GPS

Une tondeuse volée retrouvée grâce à son GPS

30 Mai 2017

Cette tondeuse ou "robot de tonte", le plus gros modèle de la gamme, peut couvrir une surface de 5 000 mètres carrés.

En réalité, l'engin venait d'être volé à son domicile, en sa présence, comme le rapportent nos confrères de France Bleu Touraine!

Rencontre "chaleureuse" et "pragmatique" entre Trump et Macron — Otan
Le sommet de l'OTAN , qui réunira 28 chefs d'Etat et de gouvernement, sera placé sous haute sécurité. "Cela le préoccupe. Ils ont inauguré ensuite le bâtiment à 1,1 milliard d'euros, remis par la Belgique, avant de prendre part à un dîner.

Quelques heures plus tard, revoilà notre homme devant la même maison. L'après-midi, il a découpé le grillage à l'aide d'une pince coupante qu'il avait dans sa voiture, puis emporté l'appareil.

Un GPS intégré au robot-tondeuse. Elle est train de prendre la départementale 948! Il finit par le rattraper à quelques kilomètres de là près de Semblançay et le force à s'arrêter. L'homme a immédiatement sauté dans sa voiture pour la prendre en chasse, jusqu'à suivre une voiture immatriculée dans la Nièvre. Le voleur de tondeuse obtempère, lui rend son appareil et attend sagement les gendarmes qui ont été prévenus. À tel point qu'un homme, qui l'avait repéré dans la matinée, a voulu le voler pour rembourser une partie de ses dettes. Il est désormais attendu qu'il soit convoqué au tribunal dans les semaines à venir.

Une tondeuse volée retrouvée grâce à son GPS