Dimanche, 19 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Emery veut continuer avec Thiago Motta

PSG : Emery veut continuer avec Thiago Motta

30 Mai 2017

On entend beaucoup parler de l'éventuelle arrivée de Jorge Jesus, le coach du Sporting Portugal. Obtenu dans la douleur, ce troisième sacre d'affilée du club de la capitale en Coupe de France - le onzième de son histoire, un record - semble clarifier la situation de l'ex-coach du FC Séville, triple vainqueur de la Ligue Europa (2014, 2015, 2016), nommé à l'été 2016 au PSG à la place de Laurent Blanc. Alors que tout le monde rendait hommage à Maxwell à l'issue de PSG/Caen samedi dernier, staff compris, Unai Emery s'était déjà éclipsé au vestiaire, frustré du match nul concédé dans les dernières secondes.

Nasser Al-Khelaïfi, que vous inspire cette victoire contre Angers? . "Je peux vous l'assurer à 200 %, Emery reste la saison prochaine, a confié le dirigeant parisien". "Moi, j'ai toujours dit qu'il restait, a-t-il tonné". C'est la 11e Coupe de France pour nous. On est content de lui, il est content d'être ici. "Et il est très important que les deux parties soient d'accord". 1948, et le troisième titre de Lille coup sur coup, puis dans les années 1920, avec le Red Star! "Mais l'an prochain, avec la progression du club et la mienne, le président m'a dit qu'il allait me maintenir pour travailler avec l'exigence de s'améliorer". "On va changer des choses à l'avenir, Il y aura des changements".

Cannes: Les trois favoris pour la Palme d'or
Tout le contraire de l'ex de Diane Kruger , Joshua Jackson, qui a publié un véritable hommage sur son compte Instagram . Si le film avait été en compétition, son actrice principale Laetitia Dosch aurait prétendu au prix d'interprétation.

Les dirigeants parisiens n'ont visiblement toujours pas digérer l'élimination précoce en Ligue des Champions et la perte du titre de Champion de France. La saison prochaine il y aura Monaco, Lyon, Marseille, Lille aussi avec Bielsa qui va améliorer l'équipe...

PSG : Emery veut continuer avec Thiago Motta