Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Emery évoque les cas Thiago Motta et Maxwell — PSG

Emery évoque les cas Thiago Motta et Maxwell — PSG

30 Mai 2017

Unai Emery, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, veut conserver Thiago Motta et discuter avec Maxwell. Le club de la capitale est disposé à payer les 16 millions d'euros pour le libérer, toujours selon le média portugais, et accueillera le tacticien dans les prochaines heures. Mais le défenseur de 35 ans n'a pas encore quitté Paris, puisqu'Unai Emery, qui avait "zappé" l'hommage rendu au joueur la semaine dernière au Parc des Princes, souhaite s'entretenir avec lui.

Cette fois c'est sûr, Maxwell a disputé son dernier match avec le maillot du PSG, ce samedi face à Angers (1-0), remportant une troisième Coupe de France. "Je veux en parler avec lui, je lui ai dit que quand la saison sera terminée, nous parlerons, je veux écouter son expérience sur ce qu'il a vécu cette saison et peut-être pour parler du futur", a-t-il poursuivi. Il a une grande capacité, une implication importante avec le PSG.

Steve Darcis éliminé au premier tour de Roland Garros
L'an dernier il avait été éliminé (7-5, 6-3, 6-4) au 2e tour par le futur vainqueur, le Serbe Novak Djokovic . Raonic, s'appuyant sur son puissant service, a réussi 43 coups gagnants contre seulement 13 pour Darcis.

Le coach parisien va déjeuner ou dîner avec Maxwell pour évoquer son avenir. Nous ne savons cependant pas ce que pense Antero Henrique (NDLR: le futur directeur sportif) de Thiago.

Emery évoque les cas Thiago Motta et Maxwell — PSG