Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ligue 1 : le nouveau ballon dévoilé !

Ligue 1 : le nouveau ballon dévoilé !

29 Mai 2017

La saison de Ligue 1 s'est achevée dimanche soir avec le barrage retour entre Troyes et Lorient. Adieu adidas donc. Déjà présente en Coupe de la Ligue et en Ligue 2, la marque allemande s'occupera désormais de la Ligue 1 Conforama. Blanc, gris et jaune fluo, il est baptisé "Elysia" en référence aux champs Elyséens de la mythologie et à l'avenue des Champs Elysées sur laquelle sont célébrées les grandes victoires françaises.

Novak Djokovic devient le nouvel ambassadeur Lacoste — Scoop
Après un début de carrière sous la marque allemande Adidas, Novak Djokovic a été ambassadeur de Sergio Tacchini et Uniqlo. Il y a de bonnes chances pour qu'un jour ou l'autre Zverev ou Thiem parviennent à soulever la Coupe des Mousquetaires.

Depuis 1948, uhlsport, marque 100% football, se concentre sur l'innovation et les performances lorsqu'elle conçoit un ballon qui va être confronté aux exigences du haut niveau. La vessie et sa carcasse offre une rondeur parfaite et une excellente rétention de l'air. "La construction unique du ballon fournit des performances de trajectoire exceptionnelles". L'Elysia est Certifié FIFA QUALITY PRO. Cette nouvelle gamme de ballons sera disponible dès cet été dans de nombreux magasins de sport.

Ligue 1 : le nouveau ballon dévoilé !