Mardi, 19 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le ministre du Tourisme limogé Abonnez-vous au flux RSS des articles

Le ministre du Tourisme limogé Abonnez-vous au flux RSS des articles

29 Mai 2017

Ce limogeage survient donc trois jours à peine après la nomination du nouveau gouvernement, désigné au lendemain de la décision surprise du président Bouteflika de remplacer Abdelmalek Sellal, un des fidèles, par Abdelmadjid Tebboune au poste de Premier ministre.

Messaoud Benagoun, nommé ministre du Tourisme et de l'Artisanat dans le gouvernement d'Abdelmadjid Tebboune jeudi 25 mai, a été limogé dimanche 28 mai.

Moins de 48 heures après sa nomination, le ministre du Tourisme, Messaoud Benagoun, a été démis de ses fonctions par le président de la République.

Trump "anéanti" par la poignée de main de Macron
Jeudi 25 mai, Donald Trump a reçu Emmanuel Macron lors d'un déjeuner diplomatique à l'ambassade des Etats-Unis à Bruxelles . Les deux hommes ont ensuite quitté les lieux pour leur déjeuner: tomate et mozzarella, veau, mousse au chocolat belge.

Messaoud Benagoun, qui a été candidat du MPA aux législatives, a été, depuis sa nomination, la cible de virulentes critiques sur les réseaux sociaux.

Dimanche, la télévision privée Enahar a affirmé que M. Benagoun avait falsifié son diplôme universitaire et avait déjà été plusieurs fois condamné en justice.

Selon les médias locaux, M. Benagoun, âgé de 37 ans et issu du Mouvement populaire algérien (MPA, proche du pouvoir), serait impliqué dans des affaires judiciaires.

Le ministre du Tourisme limogé Abonnez-vous au flux RSS des articles