Mercredi, 19 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Dominic Thiem défait facilement Bernard Tomic à Roland Garros — Tennis

Dominic Thiem défait facilement Bernard Tomic à Roland Garros — Tennis

29 Mai 2017

L'Autrichien Dominic Thiem, l'un des principaux outsiders du tournoi, n'a mis qu'1h 20 min pour se qualifier pour le deuxième tour de Roland-Garros, dimanche, aux dépens de l'Australien Bernard Tomic en trois sets 6-4, 6-0, 6-2.

Dimitrov a facilement disposé du Français Stéphane Robert 6-2, 6-3, 6-4 sur le court Philippe Chatrier, mettant ainsi un terme à une séquence de quatre revers à Paris. Il est le seul joueur à avoir vaincu Rafael Nadal sur la terre battue cette saison.

Le point sur l'enquête, une semaine après l'attentat — Manchester
Un homme de 23 ans a été interpellé dans le Sussex (sud de l'Angleterre) à Shoreham-by-Sea, précise un communiqué. La police de Manchester a procédé à une nouvelle arrestation dimanche dans le cadre de l'enquête sur l'attentat.

Thiem, 23 ans, affrontait un joueur plus âgé d'un an, considéré lui aussi il y a quelques années comme l'un des plus doués de sa génération, mais qui n'a pas confirmé (39 mondial). Lors du second tour, n il affrontera le vainqueur du match entre Simone Bolelli et Nicolas Mahut. Septième au classement ATP, il a gagné huit titres en simple, et perdu cinq finales.

Dominic Thiem défait facilement Bernard Tomic à Roland Garros — Tennis