Mercredi, 13 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Bouygues Telecom ne propose plus que de l'illimité (appels et SMS)

Bouygues Telecom ne propose plus que de l'illimité (appels et SMS)

29 Mai 2017

Fin du roaming et des forfaits améliorés Bouygues Télécom a également décidé de suivre la tendance qui prépare la fin du roaming dans l'Union Européenne, prévue pour le 15 juin 2017.

" Dès aujourd'hui, tous les clients peuvent profiter sans frais supplémentaire de leurs offres mobiles partout en Europe, toute l'année". Et au choix un zest d'internet mobile ou une belle enveloppe de 20Go/mois.

Bouygues Telecom en profite pour modifier ses forfaits: tous les forfaits des gammes B&You et Sensation proposent les appels illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe.

L'opérateur ajoute que pour les clients du forfait Sensation 100 Go, le roaming depuis les États-Unis et le Canada est inclus, avec jusqu'à 25 Go d'enveloppe Internet chaque mois.

Mercato Barça: Mathieu a dit adieu à ses coéquipiers
En effet, et si l'on en croit le quotidien AS, le club blaugrana devrait bel et bien le libérer de sa dernière année de contrat. Le nom de l'Olympique de Marseille, afin de relever ce challenge, revient avec insistance depuis des semaines.

Rappelons que 80% des Français qui voyagent à l'étranger le font en Europe. D'autant plus que l' itinérance aura toujours un coût pour l'opérateur, qui devra acheminer la communication sur un réseau autre que le sien (tarifs de gros, le dernier point validé ce jeudi par le Parlement).

Bouygues Telecom relance la guerre des prix le 29 mai 2017 dans la téléphonie avec une offensive sur les communications illimitées. SFR propose en effet une offre Starter avec deux heures d'appel à 12,99 euros par mois, même chose pour Orange avec son forfait Mini à 9,99 euros par mois et Sosh à 4,99 euros, ou encore Free Mobile à 2 euros par mois.

Dès le 2 juillet, Bouygues Telecom retire à cette occasion la remise multilignes, permettant de bénéficier d'une remise de 10% sur les forfaits mobile B&You ou Sensation.

Pour faire face, les opérateurs plus anciens cherchent des solutions et tentent d'enrayer les pertes d'abonnés. Sa base se hisse désormais à 16,6 millions au total dont 13,4 millions dans le mobile et 3,2 millions sont dans le fixe.