Jeudi, 28 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Vidéo. Griezmann envisage un départ "possible" vers Manchester United

Vidéo. Griezmann envisage un départ "possible" vers Manchester United

28 Mai 2017

La star de l'Atlético de Madrid a aussi fait des déclarations importantes le lendemain, reprises par plusieurs médias français notamment:?"Je suis arrivé à un cap ou faire du beau jeu et marquer des buts, ça ne suffit plus". Invité dans l'émission Quotidien de Yann Barthès, l'international français avait déclaré qu'il y avait "six chances sur dix" de le voir rejoindre le club britannique la saison prochaine.

MercatoL'attaquant a évoqué la perspective de rejoindre Manchester United. L'entraineur de Manchester United a ainsi expliqué: "Je ne sais pas si Antoine Griezmann viendra à Manchester United. Mon avenir se décidera dans les deux prochaines semaines." .

Antoine Griezmann n'est pas un paradoxe prêt.

L'équipe de Manchester United a remporté logiquement la finale de la Ligue Europa face à l'Ajax mercredi soir (2-0).

Une violente bagarre éclate au G7 - Donald Trump défonce l'italien Paolo Gentiloni
Le conseiller économique de Donald Trump , Gary Cohn, a ainsi fait savoir que " les vues (du président américain) évoluaient". Gentiloni a promis de tout faire pour rapprocher les points de vue, afin de faire de ce rendez-vous "une réunion utile".

Certains verront une autre référence à "Grizou " dans une vidéo qu'il a postée sur Instagram quelques instants plus tard.

Dans l'entourage du club, on s'étonne de cette sortie médiatique de l'attaquant tricolore, son transfert, selon eux, n'étant pas à l'ordre du jour. Et laisser ses dirigeants bosser.

Régulièrement interrogé sur son avenir, Antoine Griezmann a toujours affirmé qu'il n'avait aucune raison de quitter l'Atletico Madrid cet été. De quoi mettre une sacrée pression sur l'Atletico, qui attend la décision du TAS concernant son interdiction de recrutement.

Vidéo. Griezmann envisage un départ