Mardi, 26 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Matuidi et Verratti sur le grill pour leur avenir — Mercato / PSG

Matuidi et Verratti sur le grill pour leur avenir — Mercato / PSG

28 Mai 2017

Blaise Matuidi n'a pas caché que la perspective de disputer le Mondial 2018 avec l'équipe de France était déjà un de ses objectifs pour l'exercice à venir.

Après le succès en finale de la Coupe de France contre Angers (0-1), le milieu de terrain du PSG Blaise Matuidi s'est montré très ému au moment d'évoquer son avenir. Et, comme il l'a répété plusieurs fois: "Je suis bien à Paris". "Le gaucher a indiqué qu'il y pensait " fortement " et que la stabilité, en restant au PSG, pourrait lui permettre de la disputer plus facilement".

Macron affirme sa volonté de "recomposition politique" — Nomination d'Édouard Philippe
Le nouveau président de la République, entré la veille à l'Elysée, a nommé à Matignon le maire LR du Havre Edouard Philippe . Chef de file LR pour les législatives, François Baroin avait averti début mai que ceux qui se rapprocheraient de M.

Le Parisien qui a fêté ses 30 ans le mois dernier a renvoyé l'image d'un joueur à la croisée des chemins, en plein questionnement sur la bonne marche à suivre pour lui et ses proches. Je ne sais pas parce que je suis quand même bien à Paris. "Mais aujourd'hui je suis Parisien". Je ne sais pas ce que le club pense honnêtement. Si, on va dire que oui, car le club m'a quand même fait une proposition. C'est une décision difficile, mais qui devra être prise. On parlera avec le club comme on le fait toute l'année. C'est peut-être aussi qu'ils ont d'autres envies. Le président n'a jamais dit que j'étais intransférable. "J'aime ce club, il faut que les supporters le sachent, peut-être que c'était mon dernier match ", a-t-il lancé. "J'ai besoin de savoir", poursuit un Matuidi qui se refuse pour l'instant à se prononcer de manière définitive sur la suite à donner à sa carrière. Je n'ai aucune assurance aujourd'hui. Il faut que je réfléchisse à tout ça.

"Paris c'est mon club de cœur et ça le restera, a tout d'abord tenu à lancer le milieu de terrain international français".

Matuidi et Verratti sur le grill pour leur avenir — Mercato / PSG