Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coupe de France : Paris faute de mieux

Coupe de France : Paris faute de mieux

28 Mai 2017

La preuve hier soir, puisque le but vainqueur a été inscrit par Cissokho contre son camp, au début des arrêts de jeu. Blessé, Thomas Meunier n'a pas participé à la rencontre.

Le PSG n'a pas remporté la finale de Coupe de France la plus spectaculaire de son histoire mais Paris comme à chaque fois s'impose. Alexandre Letellier, gardien du SCO d'Angers a réalisé plusieurs parades de haut niveau, empêchant les Parisiens d'ouvrir le score rapidement. Depuis vendredi, on parle beaucoup de l'arrivée de Jorge Jesus pour remplacer Unai Emery au poste d'entraîneur du PSG, un changement qui irait de paire avec la nomination d'Antero Henrique en qualité de directeur sportif. Des joueurs vont-ils demander un bon de sortie?

Chaque finale de Coupe de France est synonyme de transhumance de supporters. "Paris a remporté les trois dernières Coupes de France". Une marée noire et blanche qui croyait alors dur comme fer que le plus petit budget de Ligue 1 allait renverser l'ogre et ses millions qataris.

Un forcené tue huit personnes dans le Mississippi
Il explique aussi avoir tué le policier "parce qu'il était là" et s'être retrouvé "à court de munitions". Cory Godbolt dit encore qu'il a fait ça "pour sa femme et ses enfants".

Certes, les Parisiens ont dominé la plupart du temps.

Surtout, souvent caricaturé en équipe de déménageurs, incarnée par un capitaine, Cheikh Ndoye, dont les mensurations (1,92 m, 90 kg) ne feraient pas tâche sur un terrain de rugby, Angers a démontré qu'il savait aussi jouer au ballon.

" Resté sur (sa) faim quant à la qualité de jeu parisienne ", Pierre Ménès déplore une Cavani-dépendance trop grande et un manque de visibilité sur le long terme: " Quand le Matador ne marque pas, personne ne paraît capable de prendre le relais.

Coupe de France : Paris faute de mieux