Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » LeBron James régale et Cleveland rejoint Golden State en finale — NBA

LeBron James régale et Cleveland rejoint Golden State en finale — NBA

27 Mai 2017

On prend les mêmes et on recommence tout. Reste à savoir maintenant, qui sera le nouveau patron de la NBA.

Les coéquipiers de Lebron James qui a saisit l'occasion pour devenir le meilleur buteur de l'histoire des Play-off avec ses 35 points, se sont imposés à Boston (135-102) et remporter la finale de la conférence EST (4-1). Le meneur des Cavaliers, Kyrie Irving a compilé 24 points et sept passes et Kevin Love s'est offert un double-double (15 points et 11 rebonds). LeBron James et les siens avaient pris leur revanche l'an passé.

Que dire de la performance de "King James " ce jeudi, si ce n'est qu'elle a encore été au-dessus des autres. Sous les yeux d'Antoine Griezmann, présent au TD Garden de Boston, il a encore ébloui la partie.

Attentat de Manchester : La réaction héroïque de la maman d'Ariana Grande
Ils ont trouvé refuge dans la banlieue résidentielle de Fallowfield, au sud de Manchester, où le suspect résidait. Un homme de 23 ans avait été arrêté et plusieurs maisons perquisitionnées dans la même région la veille.

"Air Jordan" est le quatrième meilleur marqueur de l'histoire, en considérant uniquement les matches de saison régulière, avec 32.292 points, quand James pointe à la 7e place de ce classement.

"Nous voulions finir cette série dès ce soir, il faut apprécier cette qualification, ce n'est jamais quelque chose de donné de participer à une finale, cela demande beaucoup de travail, de dévouement et de concentration", a rappelé le N.23 de Cleveland.

La 3e finale tant attendue entre les deux meilleures équipes de NBA, les Cleveland champions en 2016, et Golden State sacré en 2015, est prévue pour le 1er juin prochain. On en salive déjà.

LeBron James régale et Cleveland rejoint Golden State en finale — NBA