Mercredi, 8 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'alpha démarre ce weekend — Keystone

L'alpha démarre ce weekend — Keystone

27 Mai 2017

Digital Extremes, connu pour avoir sorti Warframe, revient avec Keystone, un nouveau free to play, qui ouvre déjà les portes de l'inscription de son alpha. Il serait confié à une 2nde équipe et ne devrait pas impacter le suivi de Warframe. Ce FPS mélange action à la première personne et réflexion avec la constructions de decks. Les joueurs pourront télécharger le jeu et se préparer à la première session d'Alpha Fermée qui se tiendra durant le weekend du 27 mai.

Pour vous enregistrer, c'est sur le lien suivant: Keystone.

Avec son atmosphère digne de l'ère retro-pulp des années 1970, Keystone entraîne les joueurs dans un voyage à travers un multivers qui débute sur la case départ d'un jeu de plateau intriguant et mystique.

Huit suspects ont été arrêtés jusqu'à présent — Attentat de Manchester
Près d'un millier de soldats ont été déployés sur des lieux sensibles dans les grandes villes pour soulager les forces de police. Manchester United devait malgré tout disputer mercredi soir, avec un brassard noir, la finale de l'Europa League à Stockholm.

"Le succès durable de Warframe nous a permis de construire une deuxième équipe interne pour développer un nouveau concept de jeu complètement différent mais tout aussi satisfaisant pour lequel nous sommes vraiment enthousiastes". Les joueurs peuvent ainsi utiliser des decks uniques tout au long de la partie. Cependant la comparaison s'arrête là, puisque Keystone met au coeur du jeu cette stratégie de construction de decks. Comme sur d'autres jeux, on trouve un système de cartes qui permet de donner des avantages comme des pouvoirs ou des armes.

Pour suivre les dernières informations sur Keystone et vous inscrire à l'alpha fermée, je vous invite à vous rendre sur le site officiel.