Vendredi, 3 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » GTA V dépasse les 80 millions de ventes !

GTA V dépasse les 80 millions de ventes !

27 Mai 2017

Pour un volet datant de 4 ans, les performances de ce dernier épisode se révèlent très impressionnantes. Avec ces nombreuses mises à jour l'envie est toujours présente chez les joueurs.

Après une année fiscale 2015-2016 qui se terminait sur une perte de 8,3 millions de dollars, le CEO de Take Two a aujourd'hui annoncé que le studio avait remonté la pente durant la nouvelle douzaine de mois qui viennent de s'écouler.

Grand Theft Auto V a passé un cap important, celui des 80 millions d'exemplaires vendus.

La prochaine saison sera "normalement" la dernière de Yann Moix — ONPC
Quatre ans ça m'intéresserait sans doute mais j'ai d'autres choses à faire. "Mais trois ans, ça me paraît vraiment raisonnable". Il avait repris le flambeau de polémiste d'Aymeric Caron dans le divertissement présenté par Laurent Ruquier .

Mais Zelnick n'a pas fait que parler des exploits de GTA V. Ainsi, on apprend que malgré un retour plus que mitigé de la part de la presse, Mafia III s'est écoulé à plus de 5 millions d'unités à travers le monde.

Strauss Zelnick, le PDG de Take Two a donc fournit quelques chiffres sur les résultats annuels de son entreprise et bien évidemment il a mis en avant le fameux Grand Theft Auto V, qui vient d'ailleurs de gagner une place au classement mondial des jeux les plus vendus de tous les temps.

GTA V dépasse les 80 millions de ventes !