Mercredi, 21 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Manche: un homme meurt écrasé entre son tracteur et son bateau

Manche: un homme meurt écrasé entre son tracteur et son bateau

26 Mai 2017

Un homme de 63 ans est mort ce jeudi après-midi dans le port de Quinéville. L'homme s'est retrouvé coincé entre son tracteur et un bateau. Selon des témoins, il essayait de soulever quelque chose avec la fourche de son tracteur au bord du port, quand le véhicule aurait basculé avant de s'écraser sur un bateau.

C'est vers 16 h 30, ce jeudi 25 mai 2017, qu'un terrible accident s'est produit sur le port de Quinéville (Manche.) Au cours d'une manœuvre, un homme âgé de 63 ans s'est retrouvé coincé entre son bateau et son tracteur. Plusieurs témoins de l'accident ont tenté d'intervenir pour dégager la victime, sans succès.

Quatre personnes interpellées ce mercredi — Attentat à Manchester
Un jeune homme de 26 ans, John Atkinson, et une jeune femme de 32 ans, Kelly Brewster, sont également décédés dans l'attentat . La Grande-Bretagne a été frappée, lundi 22 mai, par l'attentat le plus meurtrier depuis douze ans sur son territoire.

Les secours ont été alertés, 7 sapeurs-pompiers, une équipe du SAMU ainsi que l'hélicoptère de la Sécurité Civile Dragon 50 ont été déployés.

Malgré une médicalisation sur place, la victime a succombé à ses graves blessures.

Manche: un homme meurt écrasé entre son tracteur et son bateau