Lundi, 17 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Ivre, il jette le chat de sa voisine du troisième étage — Toulouse

Ivre, il jette le chat de sa voisine du troisième étage — Toulouse

24 Mai 2017

Un homme a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse après avoir jeté le chat de sa voisine par la fenêtre du troisième étage, a-t-on appris de source policière. Les faits se sont déroulés aux alentours de 3h du matin. Seulement voilà: l'homme, qui était en état d'ébriété, ne semblait pas être compréhensif. D'après les témoignages recueillis sur place, après qu'une dispute ait éclaté avec une voisine avec laquelle il avait un différend, l'homme s'est vengé... en s'emparant de son chat.

Le chat, qui a rebondi sur le capot d'une voiture dans sa chute, serait blessé au niveau des pattes arrières. Et l'a donc balancé du haut d'un balcon, situé au troisième étage de la résidence.

Attentat de Manchester: "C'était un jeune homme très discret, très réservé"
Selon plusieurs médias britanniques, Abedi est un Britannique né à Manchester de parents libyens ayant fui le régime de Kadhafi. Les enquêteurs ont également perquisitionné le domicile du frère du suspect, Ismael, toujours au sud de Manchester .

Immédiatement alertés, les policiers se rendent sur place et interpellent cet individu âgé d'une quarantaine d'années, qui présente un taux de 2,06 g d'alcool par litre de sang et le placent en garde à vue pour sévices graves envers un animal domestique.

Ivre, il jette le chat de sa voisine du troisième étage — Toulouse