Samedi, 21 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Joe Lieberman pressenti pour être le futur patron du FBI — États-Unis

Joe Lieberman pressenti pour être le futur patron du FBI — États-Unis

21 Mai 2017

Joe Lieberman quitte la Maison Blanche après une rencontre avec le président américain Donald Trump le 17 mai à Washington.

" Je ne fais pas l'objet d'une enquête ", a-t-il également ajouté, toujours selon le même document.

Le président du comité sénatorial, le sénateur Richard Burr, et le sénateur démocrate Mark Warner, ont annoncé vendredi que James Comey témoignera publiquement devant le comité.

Alors qu'on venait à peine de célébrer les 100 premiers jours de Donald Trump à la Maison-Blanche, le voici empêtré dans une crise dont il se serait bien passé, depuis qu'il a limogé le directeur du FBI, James Comey.

England and New Zealand make winning starts to London Sevens
John Moonlight broke a couple of tackles before tying the game at 12-12 but Fiji moved ahead again on an Amenoni Nasilaslia try. England needed last-gasp tries by Dan Norton to beat Australia 19-12, and by Alex Davis to beat Samoa 24-19.

"Le directeur Comey a servi son pays honorablement pendant de nombreuses années et il mérite de pouvoir raconter sa version de l'histoire".

Les révélations se sont enchainées depuis l'éviction brutale du patron du FBI James Comey par le locataire de la Maison-Blanche. Selon le New York Times, Donald Trump aurait fait pression sur ce dernier pour qu'il classe le volet de l'enquête concernant Michael Flynn, son éphémère conseiller à la sécurité nationale soupçonné de jeux troubles avec les Russes.

Le 17 mai, le ministère américain de la Justice a en outre annoncé la nomination d'un procureur spécial chargé de l'enquête sur les liens présumés entre le président des Etats-Unis et la Russie durant la présidentielle, en la personne de Robert Mueller, ex-directeur du FBI. "J'étais sous forte pression à cause de la Russie". Le président a parlé de "chasse aux sorcières" à son encontre. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.