Samedi, 26 Mai 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tom Hardy incarnera Venom

Tom Hardy incarnera Venom

20 Mai 2017

Sony, encore détenteur des droits de Spider-Man, prépare donc son propre univers étendu en s'attaquant au symbiote Venom.

Projet en développement depuis plusieurs années chez Sony avant d'être chamboulé par l'arrivée du Tisseur dans l'écurie Marvel Studios, le film Venom revient sur le devant de la scène aujourd'hui en annonçant deux premiers noms de choix. Annoncé il y a quelques mois, le film récupère l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération en la personne de Tom Hardy.

Et s'il était campé par le frêle Topher Grace, il fallait désormais trouver un nouvel acteur pour camper Eddie Brock.

Comey Agrees To Testify Before Senate Intel Committee
Comey is known to produce memos documenting especially sensitive or unsettling encounters, such as after the February meeting. Friday's report quotes Trump calling ousted Federal Bureau of Investigation director Comey "crazy" and "a real nut job".

Hardy est déjà apparu dans des adaptations de comics au cinéma, ayant joué le rôle de Bane dans The Dark Knight Rises. Quant au script, il sera écrit par Scott Rosenberg et Jeff Pinkner (The Amazing Spider-Man 2).

"Partager la publication "[News - Cinéma] Tom Hardy sera " Venom ", Ruben Fleischer réalisera le film".

Il n'a pas de temps à perdre cependant puisque la production compte bien garder la date de sortie du film déjà prévue pour le 5 octobre 2018 aux USA.

Tom Hardy incarnera Venom