Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Qui est Richard Rojas, le chauffard de Times Square — New York

Qui est Richard Rojas, le chauffard de Times Square — New York

20 Mai 2017

" Selon les informations dont nous disposons pour le moment, il n'y a rien qui indique qu'il s'agisse d'un acte terroriste", a-t-il ajouté.

La police a déclaré qu'il ne s'agissait pas d'un acte terroriste mais qu'une enquête était en cours.

Times Square, au coeur de Manhattan, avec ses théâtres, ses magasins et ses panneaux lumineux géants est l'une des places les plus connues au monde et attire quotidiennement des touristes du monde entier.

En mai 2010, un projet d'attentat y avait été déjoué. Le conducteur de 26 ans, était sous l'influence de PCP ou phéncyclidine, un dérivé synthétique de médicaments. Des centaines de personnes prenaient le soleil sur cette place emblématique, alors que débutait la pause déjeuner pour les nombreux immeubles de bureaux aux alentours. Les autorités n'ont donné aucun détail sur leur identité ou leur nationalité dans l'immédiat. Les pompiers new-yorkais font, eux, état de 13 blessés.

Real Madrid join race for Atletico Madrid goalkeeper Oblak
He said: "I played one year with Gabbiadini in Sampdoria in Italy and a lot of training". Romero, 30, has next season plus the option for a further year on his current contract.

Selon le Huffington Post, l'ambassadeur de France, Gérard Araud a indiqué qu'aucun Français ne se trouvait parmi les victimes du drame.

Le véhicule a interrompu sa course folle en heurtant un poteau de signalisation, avant de prendre feu. Toujours selon les autorités, M. Rojas a un casier judiciaire comprenant deux arrestations pour conduite en état d'ivresse et une autre, toute récente, pour "comportement menaçant". Plusieurs camions de pompiers ont été envoyés sur place.

Est-ce un attentat qui vient de se dérouler à Times Square, en plein coeur de New York? Un véhicule piégé contenant des matériaux explosifs avait été découvert à proximité de la place, et un immigré pakistanais arrêté puis condamné à la prison à perpétuité. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Qui est Richard Rojas, le chauffard de Times Square — New York