Mercredi, 26 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Entre films, célébrités et nouvelles technologies — Festival de Cannes

Entre films, célébrités et nouvelles technologies — Festival de Cannes

20 Mai 2017

De ses boucles d'oreilles et son ras-du-cou étincelants à sa pochette ornée de pierres précieuses, elle a brillé de mille feux.

Pour le Festival de Cannes, Chopard sort le grand jeu! Fidèle à ses habitudes, la Barbadienne a assuré le spectacle dans une longue robe blanche, de fines lunettes de soleil posées sur le nez. Les réalisateurs se sont jetés sur cette nouvelle tendance. Une grande première très remarquée pour l'interprète de Diamonds, qui vit sa toute première quinzaine cannoise. C'est également main dans la main que l'équipe du film "Les Fantômes d'Ismaël", projetté hors-compétition, a foulé le tapis-rouge de la Croisette: Marion Cotillard, Louis Garrel, Charlotte Gainsbourg, Hippolyte Girardot, le réalisateur Arnaud Desplechin, Alba Rohrwacher et Mathieu Amalric.

On retiendra notamment le passage de la mannequin Emily Ratajkowski, qui a fait tourner bien des têtes, ou encore la montée des marches de Julianne Moore, et celle d'Adriana Lima, accompagnée par Winnie Harlow.

Emmanuel Macron a-t-il tenu ses promesses — Gouvernement
Cette ancienne députée du Parti radical de gauche, originaire de Saint-Pierre-et-Miquelon a été nommée ministre de l'Outre-mer. Le commerce extérieur sera lui dans l'escarcelle de Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères.

Aux côtés de Caroline Scheufele, la coprésidente et directrice artistique de la marque, elle a créé une collection capsule pour les 70 ans du Festival de Cannes.

RTL Girls et Bumble s'associent pour vous faire vivre le Festival de Cannes.

Entre films, célébrités et nouvelles technologies — Festival de Cannes