Vendredi, 24 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Des skins pour fêter l'anniversaire du jeu — Overwatch

Des skins pour fêter l'anniversaire du jeu — Overwatch

20 Mai 2017

Avec la fin de la saison 4 de Overwatch, Blizzard nous dévoile aussi ses nouveaux skins préparés exprès pour l'événement spécial d'anniversaire!

Cette saison se terminera le 28 mai 2017 sur des récompenses données aux joueurs classés, visibles sur le site officiel exposant par la même occasion la date d'ouverture de la saison 5, le mercredi 31 mai 2017. C'est tout ce que nous savons à l'heure actuelle, mais attendez-vous à beaucoup plus d'informations dans quelques jours. Mais il est plus que certain qu'il rajoutera des cosmétiques pour nos héros préférés!

" Pour ce week-end gratuit, nous proposons le roster complet de Overwatch, les 24 héros et 14 cartes dans plusieurs modes de jeu, dont la Partie Rapide, la Partie Personnalisée et l'Arcade".

Times Square suspect was Navy exit, alcohol, plagued, sources say
After the crash, Rojas bolted out of the vehicle and started running, but he was tackled by the passers by and the police. He pleaded guilty last week to harassment in the Bronx after he was accused of pulling a knife on a notary in his home.

En plus de l'événement anniversaire d'Overwatch, un nouveau week-end de jeu gratuit va avoir lieu du 26 au 29 mai, oui, pendant le week-end à rallonge de l'Ascension. Bien entendu, si vous achetez le jeu après celui-ci, toute votre progression et vos contenus débloqués seront sauvegardés. Cette première année d'exploitation s'est révélée riche (dans tous les sens du terme) et Blizzard en récapitule les temps forts en vidéo, depuis les coulisses du lancement jusqu'aux différentes mises à jour et animations organisées au cours de l'année.

Pour terminer, la firme américaine a confirmé l'édition "Game of the Year " d'Overwatch. Les autres jeux ne sont pas en reste avec Tracer, disponible gratuitement sur Heroes of the Storm, un bébé Winston comme animal de compagnie pour World of Warcraft, des ailes d'Ange dans Diablo III, des icônes de joueurs dans Starcraft II et enfin des dos de cartes pour Hearthstone! A vous de voir si cela vaut le coup.

Des skins pour fêter l'anniversaire du jeu — Overwatch