Dimanche, 23 Juillet 2017
Latest news
Main » La série ne fait pas partie de l'Arrowverse (trailer) — Black Lightning

La série ne fait pas partie de l'Arrowverse (trailer) — Black Lightning

19 Mai 2017

Ensuite, elle ne fera pas partie de l'Arrowverse.

CW est en train de se faire une sacré équipe de super-héros.

Une série plus centrée sur un héros et son quartier que les autres itérations CW, et qui rappelle un peu le contexte des quatre héros Marvel de Netflix.

Photographer shocked he snapped photo of Times Square madman
Friends of a man suspected of plowing his auto into pedestrians in Times Square say he'd been going through a rough time. The vehicle ended up tilted on its left tires at West 45th Street, where street barriers stopped it, O'Neill said.

La benjamine du petit écran américain accueillera la saison prochaine quatre nouveautés, dont un reboot du célèbre soap opera des années 80 "Dynasty" et "Black Lightning", un nouveau super-héros aux pouvoirs electro-magnétiques. Le trailer commence en effet en 2005 avec un Jefferson Pierce qui décide de se retirer après un dernier combat sanglant. Rien n'empêchera cependant la chaîne d'organiser un cross-over comme celui prévu à l'automne pour ses autres séries. Il va finalement décider d'utiliser à nouveau ses capacités lorsqu'un gang menace ses étudiants et sa fille. On a en effet pu voir l'acteur dans Hart of Dixie, Grey's Anatomy ou encore Prison Break.

Alors que beaucoup s'attendaient à ce que Black Lightning entre dans l'Arrowverse, à savoir toute la franchise qui comprend les séries Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow, ça ne sera pas le cas.

Bien entendu, les noms habituels DC/The CW sont à la production de Black Lightning, à commencer par Greg Berlanti. Au vu de ces informations, une question vient forcément à l'esprit des connaisseurs: Black Lightning croisera-t-il Arrow, Flash et compagnie? Mais uniquement dans la grille de programmation, car le personnage incarné par Cress Williams évoluera dans un autre univers, comme l'a précisé le président de la chaîne: "Nous ne cherchons pas à mettre sur pieds un cross-over en cinq parties", déclare Mark Pedowitz via des propos rapportés par Entertainment Weekly. Surtout que sa rencontre avec Flash a tout pour faire des étincelles sur le papier. " Nous ne comptons pas faire un crossover de 5 séries".