Mardi, 23 Avril 2019
Dernières nouvelles
Principale » La parution d'un livre d'Hulot annulée

La parution d'un livre d'Hulot annulée

19 Mai 2017

Selon la présentation, également retirée, de ce livre, Nicolas Hulot et sa fondation proposent notamment la rédaction d'une nouvelle constitution grâce à un " processus constituant participatif ".

La maison d'édition "Les liens qui libèrent" a décidé d'annuler la publication d'un livre de la Fondation Nicolas Hulot, deux jours après la nomination au gouvernement de l'ex-présentateur vedette de l'émission d'Ushuaïa.

Mais la nomination du défenseur de la nature comme ministre de la "Transition écologique et solidaire" mercredi a changé ces plans.

Dans ce manifeste, plusieurs universitaires et politologues plaident pour une réforme des institutions politiques françaises, afin de répondre aux défis démocratiques actuels. "Osons le big bang démocratique" devait ainsi être présenté par Nicolas Hulot, en tant que président de la fondation qui porte son nom. Son entrée au gouvernement ne lui permettra pas de s'impliquer sur ce sujet, ce qui n'empêchera pas selon Henri Trubert la sortie du livre, qui sera en conséquence présenté par le nouveau président de la Fondation, qui sera nommé bientôt.

No indication yet from Flynn on subpoena
The Intelligence Committee is seeking to interview Flynn as part of its probe of Russian election interference. Popular Video SNL is not a fan of the Trump administration, and it shows with every new skit they produce.

Nicolas Hulot, qui vient d'entrer au.

Devenu ministre, Nicolas Hulot devra-t-il mettre ses ambitions littéraires de côté?

"Nous publions avec l'accord de la fondation et avec une quarantaine d'experts, des études et des rapports qui interrogent sur les défis de la société", a déclaré Henri Trubert.

Initialement, il revenait au président de l'association, à savoir Nicolas Hulot, de présenter ce livre.

La parution d'un livre d'Hulot annulée