Samedi, 18 Novembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » La BMW M5 passera de la propulsion à la transmission intégrale

La BMW M5 passera de la propulsion à la transmission intégrale

19 Mai 2017

En attendant la présentation officielle, BMW confirme que la nouvelle génération de M5 sera bien équipée d'une transmission intégrale.

Les images de la berline sportive allemande présentée ici dans sa version prototype, offrent un premier aperçu des ses courbes athlétiques, mais tenue de camouflage oblige, on laissera à chacun le loisir de les détailler pour se faire sa propre impression des lignes de la nouvelle venue.

Amazon lance ses nouveaux Kindle Fire
Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter . Ces nouvelles tablettes Amazon sont d'ores et déjà disponibles à la commande, avec une livraison promise pour le 7 juin.

La base mécanique demeure très proche de ce que l'on connait déjà, avec un V8 4.4 biturbo dont la puissance est portée à 600 ch, comme sur l'ancienne série limitée " 30 Jahre", tandis que le couple dépasserait les 700 Nm. La transmission intégrale xDrive de la nouvelle M5 autorisera en effet l'utilisation des seules roues arrière afin de procurer les sensations d'une vraie propulsion. Sportivité et souplesse de conduite devraient donc être au rendez-vous.

Surprise à de nombreuses reprises lors d'essais routiers, la prochaine BMW M5 est enfin annoncée officiellement par BMW. Avec sa boîte de vitesse automatique à huit rapports, le 0 à 100 km/h serait abattu en moins de 3,5 secondes. Ce nouveau système M xDrive propose trois modes: 4WD, 4WD Sport pour autoriser quelques dérives de l'arrière et 2WD pour passer en propulsion. Le tableau de bord accueille un écran en plus des compteurs traditionnels, et l'affichage tête-haute a été étendu. Découvrez la prochaine BMW M5 sur piste en vidéo avec le pilote Timo Glock au volant.

La BMW M5 passera de la propulsion à la transmission intégrale