Jeudi, 16 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Johann Zarco (Yamaha) sera bien chez Tech3 en 2018

Johann Zarco (Yamaha) sera bien chez Tech3 en 2018

19 Mai 2017

Une signature qui pourrait lui permettre de rejoindre le team officiel Yamaha en 2019 en cas de départ à la retraite de Valentino Rossi avec deux saisons d'expérience au guidon de la M1 dans les jambes. On peut voir que Tech3 est un bon team, car quand on pousse, on peut obtenir de bons résultats.

Johann Zarco, actuel 6e du championnat MotoGP a prolongé son contrat d'une saison avec l'écurie française Tech3 jusqu'en 2018 a annoncé son équipe jeudi. Le team m'accorde maintenant sa confiance pour la saison prochaine, ce qui est fantastique.

On rappellera que Johann est très content de sa moto, parfaitement équilibrée en usine et magnifiquement réglée sur les circuits par Guy Coulon, bref il est dans le bonheur et pas quation de s'y arracger.

L'Antarctique est de plus en plus verte — Réchauffement climatique
Ces scientifiques prévoient à présent d'analyser des carottes de mousse permettant de remonter sur plusieurs milliers d'années. L'Antarctique est au centre des préoccupations sur le réchauffement climatique ces derniers temps.

Johann Zarco, rookie le plus en vue de ce début de saison MotoGP 2017, allait inévitablement attirer les convoitises. Je suis très content mais ce n'est que le début, je vais continuer à apprendre et progresser afin de pouvoir me battre régulièrement pour le podium. Ensuite, quand j'en serai là, j'ai l'intention de continuer le plus longtemps possible.

"En 2018, les règles ne changeront pas et j'aurai alors une année entière d'expérience pour m'aider à atteindre les sommets", a ajouté Zarco. Nous sommes très fiers de la confiance que nous témoigne Johann. Il a déjà apporté des choses étonnantes à l'équipe, comme une énorme excitation et une joie, mais il nous a donné une certaine fierté. Je suis sûr que le meilleur est encore à venir, mais ce qu'il a fait dans les quatre premiers GP est vraiment impressionnant. "J'aimerais remercier le manager de Johann, Laurent Fellon, pour sa magnifique implication". Et si Johann est aussi bon, c'est parce que Laurent s'en est bien occupé et lui a permis de devenir le pilote qu'il est. On est plus que ravis de garder "ZF" avec nous, Z pour Zarco et F pour Fellon.

" En outre, nous pouvons essayer de trouver les partenaires qui seront de notre côté en 2018".

Johann Zarco (Yamaha) sera bien chez Tech3 en 2018