Dimanche, 23 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Grey's Anatomy (TF1) : Bientôt un nouveau spin-off !

Grey's Anatomy (TF1) : Bientôt un nouveau spin-off !

19 Mai 2017

Au cinéma ou à la télévision, les studios ne jurent plus que par les spin-off!

" Personne mieux que Shonda ne peut entremêler les risques qu'encourent les pompiers dans le cadre de leur travail avec les drames de leurs vies personnelles, et Seattle est le décor parfait pour ce spin-off enthousiasmant", Channing Dungey, présidente d'ABC Entertainment. D'après deadline.com, le personnage principal de cette série qui n'a pas encore de titre, sera présenté dans un épisode de la prochaine saison de "Grey's Anatomy".

Quatre ans après la fin de Private Practice et le transfert du personnage d'Amelia Shepperd (Caterina Scorsone) dans Grey's Anatomy, la créatrice Shonda Rhimes s'intéresse maintenant à un autre corps de métier de la ville de Seattle, celui des pompiers. Cela sera aussi source de tensions lorsque la chirurgienne pédiatrique et fœtale Arizona Robbins fréquentera ce même médecin, le Dr Eliza Minnick. La fiction devrait se détacher de l'univers médical pour s'intéresser aux pompiers héroïques de Seattle. La chaîne y croit tant qu'elle a directement commandée une saison 1 sans passer par la case pilote.

Trump visit seen as long shot to revive Israeli-Palestinian peacemaking
Trump spoke with Egypt's President al Sisi on Monday, and among the topics discussed was the impact of moving the embassy. Despite the similarities of the Gulf monarchies, they have diverging regional outlooks, economies and political systems.

C'est Stacy McKee (Grey's Anatomy, Scandal, How to Get Away with Murder) qui écrira le scripte et produira avec Rhimes et Betsy Beers.

Car ce spin-off surprise a d'ores et déjà été commandé par ABC et arrivera début 2018 sur la chaîne américaine.

Grey's Anatomy (TF1) : Bientôt un nouveau spin-off !