Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Des voitures produites en Inde — Volvo Cars

Des voitures produites en Inde — Volvo Cars

19 Mai 2017

Après la Suède, la Belgique, la Chine et la Malaisie, l'Inde est le cinquième pays dans lequel Volvo Cars assemble des voitures.

Volvo, qui appartient au groupe chinois Geely, vient d'annoncer son intention de débuter la production de véhicules en Inde, dans le courant de l'année.

En effet Volvo Cars a choisi de passer un accord industriel avec un constructeur de camion en Inde qui n'est autre que...

Bringing high speed rail to the Toronto-Windsor corridor
Most modern railways-especially high-speed lines-incorporate continuous welded rail or "ribbon rails" on the track bed. Preliminary design work and a $15-million environmental assessment are beginning, with an aim of full service in 2031.

Déjà présent à Bangalore à travers Volvo Group, le constructeur de camions, d'autocars, d'autobus et d'engins de chantier, le constructeur suédois de voitures premium utilisera ses infrastructures existantes pour y assembler ses modèles basés sur sa plate-forme SPA (Scalable Product Architecture), véhicules destinés au marché indien. Située près de Bangalore, dans le sud du pays, l'usine assemblera des modèles équipés de la plateforme extensible SPA (Scalable Product Architecture).

Cette nouvelle fabrication indienne devrait permettre à Volvo de doubler ses parts de marché d'ici à trois ans.

On parle ici d'assemblage (CKD) et non de fabrication complète du grand SUV XC90.

Des voitures produites en Inde — Volvo Cars