Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Dès 19h, suivez en direct la Google I/O

Dès 19h, suivez en direct la Google I/O

19 Mai 2017

Les dirigeants de Google ont par ailleurs annoncé que le système d'exploitation Android, équipait désormais plus de 2 milliards de smartphones et tablettes dans le monde et ont indiqué qu'une nouvelle version baptisée "O" verrait bientôt le jour avec là, aussi, des fonctionnalités intégrant l'intelligence artificielle.

L'annonce du constructeur allemand fait suite à celle de Volvo, qui vient de s'associer avec Google pour proposer Android sur certains de ses véhicules d'ici deux ans.

Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués. Globe-trotter passionné de photographie, je m'intéresse à tout ce qui touche aux nouvelles-technologies. Le premier repose sur l'intelligence artificielle.

Il est possible de lier son numéro de téléphone à sa voix, de façon à ce que vos contacts vous reconnaissent lorsque vous les appelez.

- Google Home: vous devriez juste pouvoir exprimer ce que vous voulez tout au long de votre journée et avoir l'action demandé, on est plus dans le search! Google Assistant sera quant à lui prochainement disponible sur Android en brésilien, en français, en allemand et en japonais.

C'est l'annonce de la soirée pour les amateurs de réalité virtuelle: la firme de Cupertino annonce un casque de réalité virtuelle autonome. Ainsi, votre Google Home pourra vous avertir s'il faut partir plus tôt que d'habitude pour vous rendre au travail ou à un rendez-vous, en fonction du trafic.

Cannes 2017 : Les décolletés sexy déjà stars du tapis rouge
Selon lui, de plus en plus de films pourraient faire leur apparition au Festival de Cannes "de manière différente" à l'avenir. Pour cette 70e édition du prestigieux Festival de Cannes , Monica Bellucci était la maîtresse de cérémonie.

De nouveaux services comme Google Assistant s'ajouteront, mais aussi pour gérer des commandes comme le chauffage, la climatisation, la position des sièges et même les commandes des glaces de portières.

Pensé pour les téléphones d'entrée de gamme, Android Go est une version du système d'exploitation pour tablette qui embarquera des versions de Gmail et Google Maps allégées. Il permet aux utilisateurs de faire des recherches, à l'instar de Siri. En particulier, tous les appareils tournant sous Android O avec Google Play préinstallé seront livrés avec une nouvelle application dénommée Google Play Protect.

Google compte aussi faciliter l'apprentissage automatique sur les téléphones, avec le lancement de l'outil TensorFlowLite, qui est optimisé pour fonctionner sur les appareils mobiles.

Lorsque vous cliquez sur un résultat de recherche ou un lien, Android O activera un environnement applicatif riche qui permet par exemple de lire et de partager facilement un article ou d'acheter un produit sur un site. L'application sera en effet dorénavant capable de recommander des partages en fonction des personnes qui se trouvent dessus. Puisque Google Assistant connaît votre emplacement géographique, effectuer la reconnaissance de la devanture d'un commerce pourra se faire presque en temps réel.

Google compte s'inspirer de YouTube Go pour créer d'autres expériences optimisées pour les pays émergents.