Lundi, 25 Septembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » "Connard", "débile profond": Yann Barthès insulté par un conseiller de Macron

"Connard", "débile profond": Yann Barthès insulté par un conseiller de Macron

19 Mai 2017

On peut donc poser des questions à Emmanuel Macron, mais attention, pas des questions qui fâchent. En cause, une question dérangeante à Emmanuel Macron après sa sortie du restaurant.

"Les conseillers, fous de rage, contactent les journalistes [de Quotidien], les téléphones vibrent: "Vous voulez faire passer le FN, c'est ça?", rapporte le magazine M, qui précise que les accès de des journalistes de l'émission au candidat sont restreints.

Ce n'est pas la première fois qu'au nom du salut de la République, il est demandé aux plumitifs de ne pas entraver la grande marche macronienne.

UK's Liberal Democrats promise new Brexit vote if elected
But speaking in east London, he said the more Lib Dem MPs are elected, the better chance Britain has of a good Brexit. It comes after Mr Farron became embroiled in controversy over his views over whether gay sex was a sin.

"La Rotonde, c'est votre Fouquet's?". Comparaison qui n'a pas du tout plu à Emmanuel Macron, et à son équipe.

"Quotidien " reçoit des menaces de boycott et des pressions directes. "Il semble bien. Selon le " M", le magazine du Monde, Sylvain Fort aurait appelé et insulté Yann Barthès, l'animateur de " Quotidien " à la suite du fameux épisode de " La Rotonde ".

"Sylvain Fort est le directeur de la communication de l'Élysée".