Lundi, 24 Juillet 2017
Latest news
Main » Ce qu'elle pense de Brigitte Macron en Première dame — Carla Sarkozy

Ce qu'elle pense de Brigitte Macron en Première dame — Carla Sarkozy

19 Mai 2017

Quelques semaines après avoir annoncé un nouvel album sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy apporte quelques précisions concernant le successeur de son dernier opus paru en 2013, Little French Songs.

Capture YouTube Carla Bruni est de retour en musique. "Je l'ai enregistrée parce que c'est une super chanson, répond Carla Bruni".

D'ailleurs, lors d'un long entretien publié sur le site du magazine américain Billboard, elle a répondu sans équivoque à la question du journaliste: "La vie élyséenne vous manque-t-elle?" par un franc "Oh mon dieu, pas du tout!". J'ai toujours aimé cette chanson et nous lui avons donné une sorte de beat latin. "Miss You est une chanson que tout le monde peut ressentir de temps en temps avec ses enfants, ses amis, son amoureux, ses chiens. C'est un sentiment universel". Rappelons que le 15 mai 2012, au moment de la passation de pouvoir entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, Valérie Trierweiler s'était entretenue avec Carla Bruni-Sarkozy. "C'est un hommage à n'importe quel mari de la planète, précise Miss Sarkozy. C'est réellement macho dans une voie tendre".

La robe d'une ministre qui fait polémique — Cannes
Mme Regev avait alors déjà fait parler d'elle en ordonnant la fermeture de l'agence onusienne à Jérusalem. Laquelle robe a fait l'objet sur les réseaux sociaux à une foule de détournements.

Puis, les questions portent sur le regard de l'ex-Première dame sur la situation politique aux Etats-Unis, et au président, Donald Trump: "Nous savons que vous avez eu une expérience avec notre Président lorsque, il y a plusieurs années de cela, il avait faussement prétendu qu'il était sorti avec vous". "Je suis très diplomate", a déclaré l'artiste, avant de souhaiter "bonne chance à l'Amérique" et "à son président". "Et je souhaite aussi bonne chance au président français". "Je ne les ai pas rencontrés, mais ils me semblent être des gens charmants", a indiqué la chanteuse. "Il est difficile de donner des conseils sans avoir l'air prétentieux". A commencer par le titre culte "Enjoy The Silence" de Depeche Mode, choisi comme premier extrait de "French Touch".

Le 12 mai, dans Elle, une autre ancienne femme de président, également en promotion pour son roman Le Secret d'Adèle, avait également été questionnée sur les premiers pas de Brigitte Macron. Ici, Carla Bruni se l'approprie avec la douceur qui la caractérise.

Ce qu'elle pense de Brigitte Macron en Première dame — Carla Sarkozy