Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cannes 2017 : retour sur les plus beaux looks de la cérémonie d'ouverture

Cannes 2017 : retour sur les plus beaux looks de la cérémonie d'ouverture

19 Mai 2017

À l'occasion de la 70e édition du Festival de Cannes, Le Figaro et Getty Images vous dévoilent chaque jour une photographie marquante prise sur la Croisette, commentée par son auteur. Loin d'être un président despotique, Almodovar souhaite un vote démocratique et parvenir à un consensus avec ses jurés.

Un retour sur les séquences vidéos diffusées sur la toile permet de voir l'ambiance paillette et glamour qui comme d'habitude marque la cérémonie inaugurale animée cette année par la star italienne Monica Bellucci. Âgée de 17 ans seulement, la fille de Johnny Depp a déjà tout d'une grande.

Republicans starting to turn as committee asks to see Comey documents
That's because opposing the President is a hard proposition for Republicans, who are loathe to cross the leader of their party. Adam Kinzinger told CNN. "I do think obstruction of justice, to anyone who has had to prove it in court, is not easy".

En 30 ans, 5 films, 2 récompenses La toute première venue d'Almodovar remonte à 1982, pour la présentation de "Labyrinthe" sur un stand du marché du film. Pour compléter sa tenue, avant de rechausser des talons aiguilles pour les prochains soirs de fête, Lily-Rose Depp avait opté pour des baskets bleues. L'actrice a mis l'accent sur ses yeux avec des fards cuivrés et dorés qui s'accordent à sa robe. Sa bouche était maquillée d'un joli nude pour garder le naturel de son look de divinité féminine.

L'émotion passée, Lily-Rose Depp s'est offert une sortie shopping ce jeudi après-midi dans les rues de Cannes. On lui décerne sans hésiter la palme d'or de la plus belle mise en beauté!

Cannes 2017 : retour sur les plus beaux looks de la cérémonie d'ouverture