Mardi, 17 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Cannes 2017 : Les décolletés sexy déjà stars du tapis rouge

Cannes 2017 : Les décolletés sexy déjà stars du tapis rouge

19 Mai 2017

Mais probablement d'ici la fin de l'année. Tous veulent aborder leur expérience avec une virginité retrouvée, puis ça se corse en cours de route. La réponse pour le cinéaste espagnol est sans appel, il ne se voit pas remettre une palme d'or à un film qui n'aura pas connu une exploitation en salle.

Pourquoi le Festival de Cannes a sélectionné ces deux films de Netflix? . Leurs noms sont tenus secrets, mais le délégué général Thierry Frémaux a promis une "belle montée des marches". "Ils ont respecté mon travail", a salué pour sa part le réalisateur Bong Joon-ho.

Pourquoi les professionnels du cinéma français sont en colère?

.

Pour cette 70e édition du prestigieux Festival de Cannes, Monica Bellucci était la maîtresse de cérémonie. Si Netflix avait accepté une sortie en salles en France, "Okja" aurait donc été visible pour les abonnés français seulement en 2020. Des négociations ont récemment eu lieu pour réduire les délais concernant les plateformes comme Netflix, mais aucun accord n'a été trouvé. Plaçant une nouvelle fois au centre de l'intrigue une sorte de double de lui-même, réalisateur tiraillé entre deux femmes, un équilibre présent et un bonheur passé, l'auteur parvient à transmettre le vertige existentiel de son personnage, au risque de perdre bon nombre de spectateurs en route.

Les histoires s'entremêlent dans les évènements du film, au point où le spectateur a eu l'impression de suivre plus qu'une histoire à la fois.

Lidl's Response To The Millennial Avocado Toast Housing Epidemic Is Brilliant
If I bought it once every single day of the year, which no one does , it would cost me about $2,920. Gurner's criticisms of young people's spending habits did not go over well on social media.

Le 26 avril, Netflix a essayé de jouer l'apaisement. Un fonctionnement qui existe déjà aux Etats-Unis via un système baptisé le "day and date".

"Voir deux ou trois films par jour, c'est beaucoup".

Cannes ouvre aussi grand la porte aux séries, avec deux épisodes de la troisième saison de "Twin Peaks", la série culte de David Lynch, et la saison 2 de "Top of the lake" de Jane Campion, seule femme lauréate de la Palme d'or. Chez nous, Netflix n'a pas d'effet sur ce qu'ils voient au cinéma. Et le directeur des contenus de la plateforme, Ted Sarandos, expose ses arguments. Selon lui, de plus en plus de films pourraient faire leur apparition au Festival de Cannes "de manière différente" à l'avenir.

Cette attitude vis-à-vis de Netflix ne risque-t-elle pas à terme de se retourner contre le Festival de Cannes? Dans les rangs des professionnels du cinéma français, certaines voix dénoncent l'hypocrisie de cette guerre menée contre Netflix. Bien dit, comme d'habitude.