Mardi, 30 Mai 2017
Latest news
Main » Amazon lance ses nouveaux Kindle Fire

Amazon lance ses nouveaux Kindle Fire

19 Mai 2017

Amazon a réussi à s'imposer sur le marché des tablettes avec sa gamme Fire et ce alors même que les produits de la marque se positionnent quelque peu en retrait de l'écosystème global d'Android grâce à une version modifiée de l'OS qui les contraint à embrasser les services du géant de la vente en ligne.

Ne vous attendez cependant pas à une upgrade majeure.

"La tablette d'entrée de gamme nouvelle génération est dotée d'un écran IPS 7" de qualité supérieure, elle offre des contrastes accrus et un texte encore plus net qui améliorent davantage l'expérience utilisateur - notamment pour la lecture et le visionnage de contenus web et de vidéos. Sous le capot, on retrouve cependant toujours 1 Go de RAM. Cette nouvelle Fire 7 est proposée à partir de 69,99 euros. Les Fire 7 et Fire HD 8. Au contraire, les seules nouveautés de celle-ci sont son prix légèrement revu à la baisse et ses nouveaux coloris.

Bella Hadid suffers wardrobe malfunction at Cannes again
The Cannes Film Festival runs through May 28, when the Palme d'Or victor and other awards will be announced. Speaking about his two children, he added: "In my home, Netflix has been nothing but an absolute benefit".

La Fire HD 8 propose un écran de 8 pouces avec une résolution de 1280 x 800 points. Et comme sa petite sœur, la tablette sera déclinée le 7 juin prochain en une édition pensée pour les enfants. Une tablette qui dispose également d'un processeur quad core 1,3 Ghz, sans oublier une mémoire interne culminant à 8 ou 16 Go selon al version choisie. De quoi peut-être motivé des abonnements.

Ces nouvelles tablettes Amazon sont d'ores et déjà disponibles à la commande, avec une livraison promise pour le 7 juin.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Amazon lance ses nouveaux Kindle Fire