Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Brian Johnson d'AC/DC remonte sur scène avec Robert Plant !

Brian Johnson d'AC/DC remonte sur scène avec Robert Plant !

18 Mai 2017

Ce fut un coup dur pour les fans et le chanteur d'AC/DC en 2016. Depuis son départ du groupe de hard rock, c'est Axl Rose qui le remplace.

Mais il est difficile d'arrêter aussi subitement une des voix emblématiques du hard-rock.

Plus d'un an après sa mise en retrait d'AC/DC pour des problèmes de surdité importants, Brian Johnson est remonté sur scène aux côtés de Paul Rodgers et Robert Plant.

The holiest site in Judaism keeps causing trouble for Trump
Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu: his office expressed shock at the U.S. team's position. The Palestinians want east Jerusalem as a capital of a future state.

Le public du New Theatre d'Oxford, en Angleterre, ne devait certainement pas s'attendre à ça: alors que les spectateurs assistaient à un concert de Paul Rodgers, ils ont eu la chance de voir également Robert Plant (Led Zeppelin) et Brian Johnson (AC/DC) sur scène! Et c'est avec une reprise de Barrett Strong, Money (That's What I Want), que l'homme à la casquette a fait son grand retour sur scène, légèrement amaigri, mais plutôt en forme vocalement. L'artiste avait assuré malgré tout qu'il ne quitterait pas le chemin des studios.

En Juin 2016 la vedette est devenue très optimiste sur l'amélioration de ses capacités auditives. "J'ai hâte que ce soit miniaturisé pour pouvoir l'utiliser au quotidien dans mes conversations, dans des restaurants bruyants ou sur scène pendant un concert", a ainsi écrit Brian Johnson dans un communiqué repris sur le réseau social, confiant: "j'ai l'espoir qu'avec le temps, mon ouïe s'améliore et me permette de participer de nouveau à des concerts".

Brian Johnson d'AC/DC remonte sur scène avec Robert Plant !