Lundi, 18 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » OM - Mercato : Rudi Garcia compte sur Rémy Cabella

OM - Mercato : Rudi Garcia compte sur Rémy Cabella

17 Mai 2017

Non pas que Frank McCourt ait besoin de liquidités pour passer à l'action, mais parce que l'effectif de l'OM est déjà bien chargé en quantité et bon nombre de joueurs n'auront plus rien à faire dans le " Champions Project " porté par l'homme d'affaires américain.

Titulaire à l'Olympique de Marseille en début de saison, Rémy Cabella a peu à peu reculé dans la hiérarchie au fil des mois. Il lui a fait part de son envie de le voir encore à l'OM pour la saison à venir.

Aulas répond à l'agent de Gonalons
C'est lui qui dit qu'il regardera les offres d'autres clubs. On est le deuxième club français en termes d'indice UEFA. J'ai le droit de dire que ça m'a fait beaucoup de peine.

Alors qu'un possible départ pour 8 millions d'euros était évoqué, l'OM a finalement décidé de conserver Cabella cet été. D'après le journal L'Équipe, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, a récemment reçu l'agent du joueur, lui confirmant que son club avait bien l'intention de conserver l'ancien Montpelliérain pour la saison prochaine.

L'Olympique de Marseille étudie actuellement plusieurs pistes pour se renforcer lors du prochain mercato. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

OM - Mercato : Rudi Garcia compte sur Rémy Cabella