Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Aulas répond à l'agent de Gonalons

Aulas répond à l'agent de Gonalons

17 Mai 2017

Et le président de l'OL avait fermement prévenu qu'il n'allait pas proposer de prolongation de contrat à son milieu de terrain, lequel est à un an de la fin de son engagement avec Lyon. Mais Jean-Michel Aulas est blessé et a ensuite confié que son joueur, en fin de contrat en 2018, ne serait pas prolongé cet été: "Je ne suis pas prêt à m'en séparer".

Après un rappel à l'ordre dès le lendemain de l'interview de Maxime Gonalons au Progrès, le boss lyonnais en a en effet remis une couche ce mardi au cours d'une conférence de presse visant à dresser un premier bilan à quelques jours du dernier match de la saison.

Texas governor: Latinos shouldn't fear 'sanctuary city' ban
He said prohibitions against racial profiling by police will be "strictly enforced" under the law. The controversial measure, Senate Bill 4 , was passed this month and signed by Gov.

"Il se permet de dire qu'il ne sait pas s'il ne va pas aller dans un club ambitieux". On est le deuxième club français en termes d'indice UEFA. Chose qui n'a donc pas été du goût de son président. "Si un certain nombre de joueurs ont l'impression que le club n'est pas assez grand pour eux, on ouvrira la porte et on ira chercher des joueurs, du même niveau, mais avec le mental en plus", a-t-il prévenu en conférence de presse. C'est lui qui dit qu'il regardera les offres d'autres clubs. J'ai le droit de dire que ça m'a fait beaucoup de peine.

En attendant, Jean-Michel Aulas a placé un "j'aime" sur un tweet qui ne devrait pas faire très plaisir au capitaine de l'OL: "Ah on est enfin d'accord Jean-Michel Aulas, Gonalons doit dégager". Cependant, Le Parisien nous indique l'origine du malaise entre les deux parties. "Pour autant nous aurions préféré en parler en toute discrétion avant", a-t-il posté sur son compte.

Aulas répond à l'agent de Gonalons