Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Paris - Philippot lance "Les Patriotes", une association "dans le FN"

Paris - Philippot lance "Les Patriotes", une association "dans le FN"

15 Mai 2017

Cette association aura pour but de "défendre et porter le message de Marine Le Pen au soir du second tour de l'élection présidentielle". "C'est juste une association dans le FN et pour la victoire de Marine Le Pen", a-t-il dit.

Sophie Montel, eurodéputée, Franck de Lapersonne, le comédien qui a rejoint le FN, et Maxime Thiebaut, directeur adjoint de cabinet de Nicolas Dupont-Aignan à Debout la France, seront les trois vice-présidents. En avril 2015, c'est son directeur de cabinet, Joffrey Bollée, qui avait déposé cette marque à l'INPI. Face aux critiques, Florian Philippot a menacé de quitter le FN si le parti abandonnait la sortie de l'euro. Selon Florian Philippot, il sera possible d'adhérer à son association sans pour autant être membre du FN. "Un parti qui défend la Nation" ne peut "renoncer à un débat qui est essentiel", avait-il précisé.

BC has first minority government in 65 years
Liberals and having the most heavily corporately funded political party in Canada, raising over $12 million in 2016. But she argues the narrative that Green voters split the vote on the left, allowing the Liberals to win, is flawed.

Le secrétaire général du Front national Nicolas Bay a affirmé que " le débat est toujours préférable au chantage ", après les propos du vice-président du parti Florian Philippot, qui avait déclaré qu'il quitterait le parti si la question de la sortie de l'euro était abandonnée.

Paris - Philippot lance