Dimanche, 25 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pénalité pour Stoffel Vandoorne, renvoyé en fond de grille — GP d'Espagne

Pénalité pour Stoffel Vandoorne, renvoyé en fond de grille — GP d'Espagne

15 Mai 2017

"La Formule 1 n'est pas un sport comme les autres". - De la casse chez Vettel - Le leader du championnat, l'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari), a connu un problème de casse sur sa boîte de vitesses, qui l'a sans doute empêché d'améliorer son temps, le quatrième de la matinée. Mais ce n'est rien comparé à McLaren-Honda qui poursuit son début de saison calamiteux en terme de fiabilité.

Eric Boullier déclare que McLaren doit "réaliser l'impossible" au cours des cinq prochains mois pour persuader Fernando Alonso de ne pas aller voir ailleurs. Ce bloc propulseur a été déjà utilisé lors des GP d'Australie et de Chine ainsi que durant les tests de Bahreïn ce qui signifie que le double champion du monde, contraint d'en changer, ne devrait pas être pénalisé sur la grille dimanche.

"Pour l'instant, je pense que Monaco sera ma seule course cette année".

Californians urged to remove standing water to reduce mosquitoes
Residents are also urged to report unusual numbers of mosquitoes or day-biting mosquitoes to the local vector control agency. WNV can cause a deadly infection in humans, and the elderly are particularly susceptible.

Alonso a indiqué ce jeudi au Circuit de Catalunya qu'il laissait jusque septembre à son équipe pour lui montrer qu'il aurait une voiture capable de jouer la gagne la saison prochaine.

En marge de ce Grand Prix, Lewis Hamilton, le vainqueur, s'est montré élogieux à l'égard de celui qui va disputer les 500 miles d'Indianapolis. "Les qualifications se déroulent en fin de semaine et après il y aura des événements de promotion pour la course", a-t-il expliqué dimanche à l'issue du Grand Prix d'Espagne, rapporte Marca.

Pénalité pour Stoffel Vandoorne, renvoyé en fond de grille — GP d'Espagne