Lundi, 18 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Zubizarreta admire Giroud — OM

Zubizarreta admire Giroud — OM

14 Mai 2017

L'Olympique de Marseille va pouvoir se faire plaisir lors du prochain mercato, les années de vaches maigres étant terminées.

Pour le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, les choses semblent relativement claires à moins d'un mois de l'ouverture du mercato.

"Après un mercato d'hiver plutôt réussi, les dirigeants olympiens vont désormais être jugés sur ce qu'ils expliquent être réellement le début de l'" OM Champions Project ".

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l'OM, a évoqué la politique de recrutement du club pour l'été à venir.

Manny Machado: Machado homers for third time in four games
Barnes was served a four-game suspension for the act. "I don't think anybody deserves to go through anything like that", he said. Asked if he'd reconsidered his comments against Boston since Tuesday, Machado said his focus is exclusively on the Orioles.

" Nous travaillons prioritairement sur le marché local, Ligue 1 et Français de l'étranger. Rudi et moi déterminons les profils puis nous comparons avec les informations recoupées par nos recruteurs", a-t-il avancé. "Nous aurons un effectif plus étoffé si nous jouons la C3 et nous chercherons des joueurs différents de ceux que nous avons pour offrir à l'entraîneur, plus d'options tactiques".

" Je trouve notre projet attractif pour les talents français qui peuvent passer trois ou quatre saisons chez nous avant d'aller en Premier League". C'est ce que nous avons dit à Morgan Sanson.

Andoni Zubizarreta n'est pas homme à se prêter au jeu de la spéculation.

A la direction olympienne, on pense également à l'Europa League. "Ma priorité est de bâtir une équipe solide, pas de trouver le joueur qui fera vendre le plus de maillots, même si ce n'est pas incompatible", a expliqué "Zubi", avant de se montrer un peu plus spécifique. Giroud? C'est un grand joueur mais je refuse de spéculer sur les noms. "Évidemment, si j'apprends demain qu'Alvaro Morata est à vendre pour 30 millions d'euros, je regarderai. Mais je ne crois pas que ça arrivera". L'été sera chaud dans le sud de la France.

Zubizarreta admire Giroud — OM