Vendredi, 3 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tennis: Nadal rejoint Djokovic en demi-finale à Madrid

Tennis: Nadal rejoint Djokovic en demi-finale à Madrid

13 Mai 2017

Les 260 points qui ont récompensé sa victoire lui permettent de devancer le Bâlois de 50 points. Rafael Nadal en demi-finales (6-3, 6-1) dans des conditions particulières: floué par une décision de l'arbitre principal, le Belge avait ensuite totalement perdu ses moyens par manque de concentration. Le Japonais s'est blessé au poignet. Rafael Nadal a remporté le tournoi de Barcelone le week-end dernier dans la foulé de sa victoire au Masters 1000 de Monte Carlo une semaine plus tôt. Mais à Madrid, l'étiquette du favori revient à Rafael Nadal.

Nadal n'a jamais craqué face à un Goffin de niveau mondial. Il est passé en puissance pour saper au fil des jeux la résistance du Liégeois. Goffin a eu une petite ouverture lorsqu'il menait 5-5 0-30 sur le service de l'Espagnol, mais Nadal a resserré le jeu à ce moment-là.

Dans la première manche, le N.1 mondial a concédé trois balles de set sur son service, sauvant les deux premières avant d'expédier un revers dans le filet sur la troisième.

Health of young people a priority for Labour - Ardern
The investment will be funded out of Labour's commitment to reverse what it calls the National Party's $1.7b of health cuts. Under Saturday's announcement, the average secondary school would have a full time nurse and also the support of a GP.

"Bourreau" de Stan Wawrinka à Monte-Carlo, Pablo Cuevas a provoqué une surprise. Titrée pour la première fois sur le circuit principal à Saint-Pétersbourg, elle a disputé deux autres finales à Acapulco et Stuttgart et atteint les demi-finales à Indian Wells.

Leurs adversaires en finale sera la paire formée par la Hongroise Timea Babos et la Tchèque Andrea Hlavackova.