Mardi, 20 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Orange is the new black" saison 5: Allumez le feu!

"Orange is the new black" saison 5: Allumez le feu!

13 Mai 2017

La saison 5 d'Orange is The New Black est attendue pour le 9 juin prochain sur la plateforme.

Vous l'attendiez? La voici!

La série Netflix créée par Jenji Kohan fait son retour pour une nouvelle suite d'épisodes. Netflix vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce pour la saison 5 de l'une de ses séries originales, Orange is the new black, dans laquelle les détenues prennent le contrôle du centre de détention.

New South Korean president talks to China, Japan leaders
The statement said the organisers infiltrated a "terrorist" into the country who had satellite communications equipment. It says he is a North Korean resident of Pyongyang who worked for a time in the Russian Far East.

Le 28 avril dernier, des hackeurs baptisé TheDarkOverlord avait réusi à pirater la saison 5 d'Orange is The New Black en demandant une rançon à Netflix de 50 bitcoins, soit près de 62 000 euros. L'occasion pour nous de faire nos retrouvailles avec Piper Elizabeth Chapman (Taylor Schilling) et ses acolytes! Trois jours mis en scène en temps réel pour une saison focalisée sur la résolution de ce conflit. La tension est palpable et les événements qui se sont déroulés dans les deux derniers épisodes de la saison 4 vont conduire à ce nouveau chapitre qui s'annonce plus sombre que jamais.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore découvert la série Orange is The New Black, sachez que l'équipe de Booska-P vous la recommande chaleureusement. Il semble qu'on a fait connaissance juste hier avec les détenues de la prison américaine de Litchfield: Piper, Crazy Eyes, Alex, Red, Taystee, Poussey et toutes les autres. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l'amour, la solidarité mais surtout l'humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.