Dimanche, 21 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » NBA: Les Spurs humilient Houston et rejoignent Golden State en finale

NBA: Les Spurs humilient Houston et rejoignent Golden State en finale

13 Mai 2017

"El Manu", l'un des meilleurs arrières de l'histoire de la NBA est redevenu pendant ce match, la gloire qu'il était dans le passé.

Les Spurs étaient en avance par 19 points à la mi-temps dans un match qui n'a offert aucun suspense. Aussi spectaculaire que "clutch" dans cette rencontre, c'est aussi et surtout lui qui a contré un tir qui aurait pu permettre à James Harden d'égaliser à la fin de la prolongation, offrant ainsi la victoire à San Antonio et l'avantage de la série (3-2).

Déjà privé de Tony Parker, San Antonio a dû se passer de son meilleur marqueur Kawhi Leonard jeudi, ce qui n'a pas empêché les Spurs d'humilier (114-75) dans leur salle les Houston Rockets et de décrocher leur billet pour la finale de la conférence Ouest.

Handwritten Harry Potter prequel stolen in burglary
Investigating officer Paul Jauncey has appealed to any Potter fans who see the story or are offered it for sale to contact police. Since we first launched the Harry Potter in Concert Series, the response from both film and music fans has been phenomenal.

"Reste à savoir si Leonard, touché à la cheville gauche durant la 3e période, sera disponible pour le match n° 6 ce soir, à Houston". En son absence, Manu Ginobili a été décisif avec ses 12 points, 7 rebonds et 5 passes décisives: le quadruple champion NBA qui dispute à 39 ans probablement sa dernière saison, a marqué le panier qui a envoyé son équipe en prolongation (101-101). "Le connaissant, pour qu'il ne joue pas une fin de match, c'est que c'est sérieux, il va falloir attendre 24 heures sans doute pour savoir ce qu'il en est vraiment", a-t-il ajouté. Les Rockets n'ont plus le droit à l'erreur.

Les Spurs ont remporté la série quatre victoires à deux et seront opposés à partir de dimanche aux Golden State Warriors, grands favoris pour le titre 2017.

NBA: Les Spurs humilient Houston et rejoignent Golden State en finale