Vendredi, 30 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ghost Games esquisse son Need for Speed 2017

Ghost Games esquisse son Need for Speed 2017

13 Mai 2017

Electronic Arts sortira un nouvel épisode de la franchise Need for Speed à la fin de l'année, et Ghost Games est toujours aux commandes, deux ans après le reboot. C'est en tout cas le cas pour la personnalisation des véhicules qui aura un rôle central dans ce jeu et dans les prochains. Les développeurs ont indiqué que non seulement le jeu est-il "magnifique " voire photo-réaliste, il "laisse aussi tout l'espace nécessaire pour s'adonner à vos activités favorites ". Et si le nom officiel de ce Need for Speed 2017 n'est pas encore connu, de nouvelles informations ont été révélées dans la foulée.

Pour terminer sur un détail important, les développeurs ont donc annoncé que la connexion internet ne sera plus obligatoire. Cela entraînait une foule de problèmes fâcheux notamment au niveau de la performance. L'intelligence artificielle des autres pilotes avait été largement critiquée, sans compter l'absence de courses la nuit ou d'une vue comme si nous étions le pilote.

Ryan Seacrest named Kelly Ripa's permanent co-host on 'Live'
Then, CNN reported that former "American Idol" host Ryan Seacrest had been chosen for the role, citing two anonymous sources. Ripa was reportedly blindsided by the news with Strahan only telling her half an hour before the news leaked in the press.

Autre aspect apprécié des joueurs, les courses poursuites avec les forces de l'ordre seront une fois de plus de la partie pour mettre à l'épreuve nos talents de pilote à travers les rues de la ville qui hébergera nos méfaits. En attendant, voici la première image partagée par l'éditeur qui n'en dit pas long sur ce à quoi s'attendre, ne serait-ce que des scènes avec crépuscule. Les joueurs pourront mettre en pause leur jeu, et pourront également jouer au mode solo hors-ligne.

Ghost Games esquisse son Need for Speed 2017