Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Conceição révèle pourquoi il a refusé le Standard — Nantes

Conceição révèle pourquoi il a refusé le Standard — Nantes

13 Mai 2017

Pourtant, le technicien portugais aurait pu rejoindre le Standard de Liège qui lui faisait les yeux doux en début de saison puis encore récemment. En septembre 2016 pour être précis, juste avant que le Portugais ne s'engage en faveur du FC Nantes. " Qui plus est, dans le cas de Belfodil, il souligne " je ne voulais pas le vendre absolument... mais à partir du moment où certaines personnes ont permis à Belfodil de quitter le stage pour aller négocier avec Everton... c'était mort ". " J'étais également d'accord de consentir à des efforts considérables au niveau du salaire, a-t-il poursuivi". Puis j'ai appris que Daniel Van Buyten ne souhaitait pas ma venue. Ces déclarations ont fait du bruit et sont forcément arrivées aux oreilles de l'ancien dirigeant liégeois.

Sweet Shop annoncé sur 3DS — Cooking Mama
La franchise la plus délicieuse des consoles portables de Nintendo sera de retour sur 3DS avec Cooking Mama: Sweet Shop . Cooking Mama Sweet Shop propose également un mode multijoueur compétitif de deux à quatre joueurs .

Frileux, l'ex-défenseur du Bayern Munich, alors conseiller du président Bruno Venanzi, aurait ainsi bloqué la signature du Lusitanien: "On m'a dit qu'il a raconté beaucoup de choses négatives à mon sujet". Soi-disant je n'avais pas un bon entourage et bien d'autres histoires... Je ne comprends pas pourquoi il a agi de la sorte car il me connaissait déjà de notre temps de joueur, puisque nous avions, à l'époque, le même agent, Lucien D'Onofrio. Mais on a regardé ce qu'il y avait de mieux à faire pour le Standard et, ensemble, c'est-à-dire l'ensemble de la direction sportive, nous avons décidé qu'il n'avait peut-être pas encore le meilleur profil pour se retrouver à la tête d'un club comme le Standard. Ce n'était pas la première fois que le club belge tentait sa chance.

Conceição révèle pourquoi il a refusé le Standard — Nantes