Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tour d'Italie: Ewan au sprint

Tour d'Italie: Ewan au sprint

12 Mai 2017

Il a fallu la photo-finish ce vendredi pour déterminer le vainqueur au sprint de la septième étape du Giro. Au classement général, le Luxembourgeois Bob Jungels (Quick-Step) est toujours en rose, devant Geraint Thomas (Sky) et Adam Yates (Orica-Scott). Sur un tracé sinueux dans les rues d'Alberobello, le jeune sprinteur australien (22 ans) a été le plus véloce, devançant in extremis le Colombien Fernando Gaviria (Quick Step-Floors), déjà double vainqueur, et l'Irlandais Sam Bennett (Bora-Hansgrohe). C'est la deuxième victoire sur un grand tour pour Ewan, sa première sur le Giro. Le duo a été rejoint à l'entrée des 20 derniers kilomètres, après une fugue de 204 kilomètres.

Prez Trump To James Comey ... You're Fired!
They're also curious to learn about "any other constraints that might limit the FBI in conducting a thorough investigation". Wednesday, Huckabee Sanders claimed that "countless" agents had lost confidence in Comey.

Samedi, la 8e étape conduit de Molfetta à Peschici, dans le très spectaculaire Gargano. Le parcours, long de 189 kilomètres, se conclut par une rampe tortueuse dans la petite ville aux maisons blanches, en surplomb de la mer Adriatique. J. Stuyven; 6. R. Gibbons; 7.

Tour d'Italie: Ewan au sprint